Definitions
Sorry, no definitions found. Check out and contribute to the discussion of this word!
Etymologies
Sorry, no etymologies found.
Examples
-
Un genie sur le piano, un magicien du jazz, un professeur qui etait toujours pret a partager son talent avec ses etudiants, qui a eu la confiance d'encourager les autres, qui avant tout aimait sa famille, son voisinage, son pays, son Canada.
-
Né le 30 octobre 1925 à Liège, en Belgique, "une ville détruite par Charles le Téméraire, en 1468, à cause de son amour de la liberté", aimait-il à dire, Servais Pinckaers est entré à l'âge de 20 ans dans l'ordre des dominicains.
-
Mon ange m'expliqua qu'au dernier instant, quand il allait être jugé, cet homme avait pu exciter en lui un très grand amour de Dieu et un très grand repentir; que lui, qui aimait tellement la vie et en avait tant joui, il s'était réjoui de mourir parce que, dans l'éternité, il ne pourrait plus offenser son Sauveur.
-
En lisant les critiques j'ai constaté qu'on aimait ou pas mais yavé pas de demi mesure et j'ai aussi remarqué que la critique faite par ceux qui n'ont pas aimé ce film est = C'est nul c que du sang ya pas de scenario et ca fait meme pas peur.
-
Machiavel, qui aimait la liberté d'une manière éclairée, savait que les hommes, qui se sont réunis en société, se sont associés éminemment pour être heureux, et non uniquement pour être libres ....
-
Gustave III, roi de Suède, était un despote éclairé et aimait
-
Quand, après quelques années, mon père se maria, Catherine continua son activité dans la maison, mais avec son bon sens naturel, en référa la responsabilité à sa jeune maîtresse, qu'elle aimait beaucoup.
-
Il est mort celui qui vous aimait, habitants de Berné
-
Où jadis pour mentendre elle aimait à sasseoir, 70
-
'Il était une fois un pauvre gars Qui aimait celle qui ne l'aimait pas'? ...
Comments
Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.