applaudissements love

applaudissements

Definitions

Sorry, no definitions found. Check out and contribute to the discussion of this word!

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Support

Help support Wordnik (and make this page ad-free) by adopting the word applaudissements.

Examples

  • Les deux propositions de Tallien sont adoptées au milieu des plus vifs applaudissements et des cris de vive la république!

    Moniteur/Morning Chronicle 2007

  • Les artistes de la soirée, Sonia Rodriguez et Alexandr Antonijevic, se sont admirablement acquittés de leurs rôles et ont bien mérité les applaudissements de l'auditoire.

    Archive 2006-11-01 Oleg Kuzin 2006

  • Les artistes de la soirée, Sonia Rodriguez et Alexandr Antonijevic, se sont admirablement acquittés de leurs rôles et ont bien mérité les applaudissements de l'auditoire.

    An evening at the Four Seasons Centre for the Performing Arts Oleg Kuzin 2006

  • The Messager de Montreux reviewed the event on April 17, commenting on "les, vifs applaudissements qui saluerent la fin de chaque morceau," as well as on Stravinsky's own performance: "Cet artiste possède un talent de direction net et sobre, parfois même un peu froid."

    Stravinsky Strawinsky, Theodore 1974

  • It was published in 1828-1829 as Tableau de la littérature française au XVIIIe siècle in four volumes, with even the flattering reactions of the audience in - serted: Vifs applaudissements.

    LITERATURE AND ITS COGNATES REN 1968

  • Les applaudissements qui saluèrent la naissance de Çakuntalâ à Ujjayinî ont après de longs siècles éclaté d'un bout du monde à l'autre, quand William Jones l'eut révélée à l'Occident.

    Translations of Shakuntala and Other Works Kalidasa

  • J’avois encore reçû sur la route de la part de ce peuple, moins coupable que ceux qui l’ont enivré de fureur, des acclamations, et des applaudissements, dont d’autres auroient été flattés, et qui m’ont fait frémir.

    Paras. 100-124 1909

  • Cependant le public qui, à la longue, se rend toujours au bon, finit par donner à cet ouvrage les applaudissements qu'il mérite.

    Plays, Acting and Music A Book Of Theory Arthur Symons 1905

  • Barère, qui avait mêlé ses applaudissements à la lecture de la pièce, mais auquel j'avais déjà rapporté les propos de David, ajoute: _Oui, il n'y a pas de génie révolutionaire; elle manque dans le plan_.

    The French Revolution A Short History 1893

  • J'avois encore reçû sur la route de la part de ce peuple, moins coupable que ceux qui l'ont enivré de fureur, des acclamations, et des applaudissements, dont d'autres auroient été flattés, et qui m'ont fait frémir.

    The Works of the Right Honourable Edmund Burke, Vol. 03 (of 12) Edmund Burke 1763

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.