Definitions

Sorry, no definitions found. Check out and contribute to the discussion of this word!

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Support

Help support Wordnik (and make this page ad-free) by adopting the word bestiaux.

Examples

  • Dès l'offensive du 14 septembre 1793 le représentant Fayau fait incendier Cheffois et Réaumur, confisque les bestiaux dans toutes les borderies et métairies rencontrées sur son passage.

    Archive 2007-08-05 de Brantigny........................ 2007

  • Article VII: les forêts seront abattues; les repaires des repaires des rebelles seront détruits; les récoltes seront coupées par les compagnies d'ouvriers, pour être portées sur les derrières de l'armée et les bestiaux seront saisis.

    Archive 2007-08-05 de Brantigny........................ 2007

  • BOUCHER, _m. _, qui tue les bestiaux et vend leur chair crue en détail.

    French Conversation and Composition Harry Vincent Wann

  • Quand ce tabac se sera ouvert le chemin de l'Europe, les Virginiens seront obligés de cesser sa culture, et de demander à la terre du blé, des pommes de terre, de faire des prairies et d'élever des bestiaux.

    The Journal of Negro History, Volume 1, January 1916 Various

  • Ledit Neuillon estoit conuaincu par le procez, d'auoir empoisonné & faict mourir plusieurs personnes & bestiaux, & d'auoir faict d'autres maux.

    The Witch-cult in Western Europe A Study in Anthropology Margaret Alice Murray 1913

  • C'est aussi un pays où l'or, les marbres précieux et les serpentines aideront á augmenter par leur valeur les revenus de la population qui doit neanmoins compter principalement sur la culture du sol et qui dans l'elevage des bestiaux augmentera sa prospérité en approvisionnant les marches de l'Europe.

    Memories of Canada and Scotland — Speeches and Verses John Douglas Sutherland Campbell 1879

  • "'AVERS,' bestiaux qui nantissent une ferme à la campagne."

    Notes and Queries, Number 76, April 12, 1851 A Medium of Inter-communication for Literary Men, Artists, Antiquaries, Genealogists, etc Various 1852

  • On a fait la division des terres; et on a assigné à chaque famille une portion suffisante pour pouvoir servir à son entretien, soit en la cultivant, soit en y nourissant des bestiaux.

    Narrative and Miscellaneous Papers — Volume 1 Thomas De Quincey 1822

  • On a fait la division des terres; et on a assigné à chaque famille une portion suffisante pour pouvoir servir à son entretien, soit en la cultivant, soit en y nourissant des bestiaux.

    Narrative and Miscellaneous Papers Thomas De Quincey 1822

  • C'est ainsi quon appelle lei iieux oil Von eleve des bestiaux ct des tolailles, et oil Von cultive h manioc et les ant res grains et fruits qui serpent a/* nourrituredes Habilans et de leurs Exclaves.

    Omniana, or Horae otiosiores 1812

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.