continuellement love

continuellement

Definitions

Sorry, no definitions found.

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • Monsieur a une maladie genetique qui fait qu'il pisse blanc continuellement!

    pinku-tk Diary Entry

  • Ceux qui ont créés ce service ajoute continuellement des fonctions et ça reste très facile.

    Hosted Blog Platform Test Write-Up — Climb to the Stars

  • A la fin d'avril 1998, j'ai créé un site internet dont le concept est simple mais dont le but est ambitieux: d'une part être une source d'information majeure sur la culture haïtienne, d'autre part contrer les images continuellement négatives que les médias traditionnels donnent d'Haïti.

    Entretiens / Interviews / Entrevistas

  • Pour se venger, il se mit à voyager continuellement de chez lui à la ville et de la ville chez lui, et finit par changer de train à chaque station.

    French Conversation and Composition

  • Il l'avait dressee dans l'art de gober des mouches, er l'y exercait continuellement, si bien qu'une mouche, du plus loin qu'elle apparaissait, etait une mouche perdue.

    Sketches New And Old

  • You have, I understand, made Mr. Cradock one of your Aid de camps, which has pleased the Duchess of Bedford much; elle se loue continuellement de la lettre qu'elle a recue de votre part; elle se vante du credit qu'elle a aussi apres de vous.

    George Selwyn His Letters and His Life

  • 'Il sera en effet évident que l'état où nous voyons tous les animaux, est d'une part, le produit de la composition croissante de l'organisation, qui tend à former une gradation régulière, et de l'autre part qu'il est celui des influences d'une multitude de circonstances très différentes qui tendent continuellement à détruire la régularité dans la gradation de la composition croissante de l'organisation.

    Hormones and Heredity

  • From amid these evil dreams, which menaced his health, he was sent into the country, where he recovered within a year and a half, but at the age of fifteen he once confessed: "Je n'osais pas l'avouer, mais j'éprouvais continuellement des picotements et des surexcitations aux _parties_; à la fin, cela m'énervait tant que plusieurs fois, j'ai pensé me jeter par la fenêtre au dortoir."

    Dream Psychology Psychoanalysis for Beginners

  • La continuellement en proie a une cruelle indi - gence, ils ont jete ce document par -- de longitude et 37o 11 'de latitude.

    In Search of the Castaways

  • Recherches sur l'Organisation des Corps vivants et particulièrement sur son origine, sur la cause de ses développements et des progrès de sa composition, et sur celles qui, tendant continuellement à la détruire, dans chaque individu, amènent nécessairement sa mort.

    Lamarck, the Founder of Evolution His Life and Work

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.