Definitions
Sorry, no definitions found. Check out and contribute to the discussion of this word!
Etymologies
Sorry, no etymologies found.
Examples
-
L'auteur applaudi de Mâlavikâ ... le poète dont le souple génie s'accommode sans effort au ton de l'épopée ou de l'élégie, Kâlidâsa vient d'achever une comédie héroïque annoncée comme un chef-d'oeuvre par la voix de ses amis ....
-
Ainsi, il demlande un prêt de 200 000 FCFA pour acheter du ciment afin d'achever la construction d'une chambre et d'assurer les finitions au niveau de sa véranda.
-
Je leur répondis que puisque Dieu m'avoit fait la grace d'arriver à Larande, il me feroit probablement celle d'aller plus loin, et qu'au reste j'étois résolu d'achever mon voyage ou d'y mourir.
-
[Footnote: "On apprendra à la fin de cette année, 1682, le suceès de la découverte qu'il étoit résolu d'achever, au plus tard le printemps dernier, ou de périr en y travaillant.
France and England in North America; a Series of Historical Narratives — Part 3
-
Louis montrait sur son visage, qu'il partageait les regrets des Chrétiens de la Terra-Sainte; il leur addressait des paroles consolantes, leur donnait d'utiles conseils, se reprochait de s'avoir fait assez pour leur cause, et témoignait le vif desir qu'un jour Dieu le jugeat digne d'achever l'ouvrage de leur delivrance. "
Palestine or the Holy Land From the Earliest Period to the Present Time
Comments
Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.