Definitions

from Wiktionary, Creative Commons Attribution/Share-Alike License

  • n. Plural form of estranger.

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • Ne vous fachez iamais en table, quoy qu'il aduienne, ou bien si vous vous fachez, n'ent faites point de semblant, principalement y ayant des estrangers a table.

    George Washington's Rules of Civility

  • A l'esgard de tous les autres estrangers (_ceux qui ne sont pas Français_) hommes, femmes, et enfans, sa Majesté trouve à propos qu'ils soient mis hors de la Colonie et envoyez à la Nouvelle

    Count Frontenac and New France under Louis XIV

  • Però el pacte es va dissoldre davant la negativa de les autoritats esportives a obrir les fronteres a futbolistes estrangers.

    WN.com - Articles related to Cruyff hands in Barcelona club badge

  • A l'esgard de tous les autres estrangers (_ceux que ne sont pas Français_), hommes, femmes et enfans, sa Majesté trouve à propos qu'ils soient mis hors de la Colonie et envoyez a la Nouvelle Angleterre, a la Pennsylvanie ou en d'autres endroits qu il jugera à propos par mer ou par terre, ensemble ou séparément le tout suivant qu il trouvera plus seur pour les dissiper et empescher qu en se réunissant ils ne puissent donner occasion à des entreprises contre cette Colonie.

    Picturesque Quebec : a sequel to Quebec past and present

  • Ontwaganha, ou Nation du Feu; des Trakwaehronnons, et autres, qui, tout estrangers qu'ils sont, font sans doute la plus grande et la meilleure parties des Iroquois. "

    The Iroquois Book of Rites

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.