Definitions

Sorry, no definitions found.

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • Enfin, le graphique en dessous de la carte montre la perception de chaque site par ses visiteurs selon les mêmes criteres par lesquels les restaurant sont jugés: expérience de l'utilisateur, usabilité et interface simplicité, personalité et capacité de laisser un feedback.

    Archive 2009-04-01

  • C'est par contre plus élégant et plus facile pour l'utilisateur.

    Flickr and Dopplr: the Right Way to Import GMail Contacts — Climb to the Stars

  • Là où Dopplr ajoute véritablement quelque chose, c'est qu'il va informer l'utilisateur s'il se retrouve dans la même ville au même moment qu'un de ses contacts.

    Dopplr: More Fuzziness Wanted — Climb to the Stars

  • Par exemple dans les lycées les ordinateurs sont tout le temps en mode semi bloqués, c'est à dire que l'utilisateur “élève” ne peut accéder d'un à toutes les fonctionnalités de l'ordinateur comme regarder des vidéos, utiliser des logiciels de messageries, etc et de deux certains site sont tout simplement interdit comme les forums (un des pilier d'internet), certains sites contenant des vidéos (youtube et les autres).

    Adolescents, MySpace, internet: citations de danah boyd et Henry Jenkins — Climb to the Stars

  • Cet exploit utilise la ressemblance graphique de certains caractères pour envoyer l'utilisateur sur un autre site que celui qu'il imagine.

    Problème de sécurité dans navigateurs non-IE (Firefox, Safari…) — Climb to the Stars

  • Étant donné que l'utilisateur final n'a jamais entre les mains le code binaire, on peut estimer que les modifications effectuées au code source s'apparentent à des modifications à usage interne.

    Blogsome: a WordPress Weblog Farm — Climb to the Stars

  • · Il peut tre faonn en n'importe queue forme, ou a peu prs, selon les besoins de l'utilisateur; les formes traditionnelles peuvent tre reproduites et souvent amliores.

    Chapter 13

  • De même que l'utilisateur non anglophone peut maintenant avoir accès à la technologie dans sa propre langue, l'impact du commerce électronique peut constituer une force majeure qui fasse du multilinguisme la voie la plus naturelle vers le cyberespace.

    Entretiens / Interviews / Entrevistas

  • En consultant MuST (multilingual information retrieval, summarization, and translation system), vous aurez une démonstration de notre version de ce programme de recherche, qui utilise l'anglais comme langue de l'utilisateur sur un ensemble d'environ 5.000 textes en anglais, japonais, arabe, espagnol et indonésien.

    Entretiens / Interviews / Entrevistas

  • La popularisation est maintenant effective à l'échelon mondial, et l'anglais n'est plus nécessairement la langue obligée de l'utilisateur.

    Entretiens / Interviews / Entrevistas

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.