Definitions

Sorry, no definitions found. Check out and contribute to the discussion of this word!

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • Le lecteur souhaite vraiment en savoir plus sur ce pays et c'est pourquoi je vous présente ci-après quelques informations que j'ai recueillies en faisant une recherche.

    Archive 2010-07-01

  • Il fait une réapparition à la fin pour tourmenter Michael, mais pas pour la raison que le lecteur et Michael imaginent.

    Archive 2010-07-01

  • Des réalités américaines sont reproduites telles quelles, de sorte que le lecteur est largué.

    Archive 2010-06-01

  • Or, ici, la victime présumée n'est pas vraiment une victime et l'on ne découvre qu'à la fin qui est la vraie victime, dont le lecteur et l'auteur se moquent du reste éperdument.

    Archive 2010-06-01

  • Sous un vol de pterosaures, des enfants partent a I'ecole dans un bus Apatosaurus et croisent un Brachiosaurus pompier… Ala maniere d'un Francois Place qui revisitait Ie recit d'exploration avec ses Derniers Giants, James Gurney embarque Ie lecteur encore plus loin dans Ie fantastique.

    Review of Un Voyage a Chandara

  • Chez moi, grâce a son équipement dernier cri ultracomplet et évolutif, il devient un ensemble intégré comprenant un accès simultané à mon lecteur de cédérom, à mon lecteur de disquettes et a mon lecteur de cartouches Zip.

    Pro-Consumerist Poet #2 : Kenneth Goldsmith : Harriet the Blog : The Poetry Foundation

  • Idem… mais le changement de plate-forme de Bleublog et changement d'URL remet en question l'existence de mon blog sur ce support… tous les liens déposés ici et là dans des des commentaires de blogs ou même parfois par d'autres bloggueurs dans leurs posts sont maintenant renvoyé en tête de ce… mon blog, on laisse alors le lecteur retrouvé manuellement la trace de l'info qu'il cherchait…. mouarf!

    Interesting — Climb to the Stars

  • I totally agree with you, I was writing about gothic/detective story and wanted to put Scooby Doo in the conclusion as the "opening", my essay is about the Strange case of Dr Jekyll and Mr Hyde, so I'm not sure my lecteur would like it very much !

    Scooby Doo

  • Champlain began by addressing the reader as a comrade or colleague, amy lecteur, in an amiable tone that was fundamental to his style of leadership.

    Champlain's Dream

  • Une autre chose remarquable, en ce qui concerne la relation lecteur spectateur, et le changement brutal de la modalité de se rapporter au texte/spectacle.

    SARAH KANE: LA PAROLE QUI TUE, LA PAROLE QUI AFFECTE

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.