Definitions

Sorry, no definitions found. Check out and contribute to the discussion of this word!

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • L'Organisation des Nations unies a enfin décidé de soutenir le peuple libyen contre le dictateur Moammar Qaddafi, mettant terme à une période d'indécision durant laquelle l'armée des mercenaires de Qaddafi a pu employer des armes modernes contre les sans-culottes des révoltés.

    Bishop Pierre Whalon: 'Just War' And The Intervention In Libya

  • J'ai lu ta blog pour quelques années maintenant pour apprendre des nouvelles mots ou phrases - merci beaucoup, particulièrement pour laquelle où tu as parlé des salutations.

    retirer - French Word-A-Day

  • Après avoir démissionné de l'armée britannique, dans laquelle il avait le grade de capitaine, Charles Boycott fut recruté comme représentant de propriétaires fonciers en Irlande pendant les années de famine du milieu du XIXe siècle.

    Archive 2010-05-01

  • Le Collins English Dictionary, Complete and Unabridged, définit spelling bee comme suit : a contest in which players are required to spell words according to orthographic conventions une compétition au cours de laquelle les joueurs doivent épeler des mots conformément aux conventions typographiques.

    Archive 2010-07-01

  • Le "Globish" présenté dans l'ouvrage de Robert McCrum est à distinguer d'un autre concept, également appelé "Globish", qui désigne un dialecte de l'anglais qui utilise 1 500 mots seulement, un système de prononciation simplifié et une orthographe dans laquelle un grand nombre des voyelles de l'anglais sont fusionnées.

    Archive 2010-07-01

  • Tranche de pain sur laquelle on place des aliments.

    Archive 2010-05-01

  • La vraie pauvreté est celle de l'âme, une pauvreté dans laquelle le mental est toujours dans un tourbillon créé par les doutes, les soucis et les craintes.

    tourbillon - French Word-A-Day

  • Devant une salle à moitié vide, il a répondu à l'appel en présentant une allocution d'une quarantaine de pages, dans laquelle il a retracé l'évolution de l'État québécois depuis la Révolution tranquille.

    Archive 2007-06-01

  • Enfin tout dependra de la raison pour laquelle ils ne me gardent pas mais quoiqu'il en soit c une boite dont je garderai un super souvenir, ca c certain.

    pinku-tk Diary Entry

  • De Coste, Mathieu “Declaration of Nicolas de Bauquemare, par laquelle il reconnaît avoir engagé le nègre Mathieu de Coste pour des services de Canada, Cadie et ailleurs; Canada, Acadie, et Nouvelle-France.”

    Champlain's Dream

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.