continuellement love

continuellement

Definitions

Sorry, no definitions found.

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • Monsieur a une maladie genetique qui fait qu'il pisse blanc continuellement!

    pinku-tk Diary Entry

  • Ceux qui ont créés ce service ajoute continuellement des fonctions et ça reste très facile.

    Hosted Blog Platform Test Write-Up — Climb to the Stars

  • A la fin d'avril 1998, j'ai créé un site internet dont le concept est simple mais dont le but est ambitieux: d'une part être une source d'information majeure sur la culture haïtienne, d'autre part contrer les images continuellement négatives que les médias traditionnels donnent d'Haïti.

    Entretiens / Interviews / Entrevistas

  • Pour se venger, il se mit à voyager continuellement de chez lui à la ville et de la ville chez lui, et finit par changer de train à chaque station.

    French Conversation and Composition

  • Il l'avait dressee dans l'art de gober des mouches, er l'y exercait continuellement, si bien qu'une mouche, du plus loin qu'elle apparaissait, etait une mouche perdue.

    Sketches New And Old

  • You have, I understand, made Mr. Cradock one of your Aid de camps, which has pleased the Duchess of Bedford much; elle se loue continuellement de la lettre qu'elle a recue de votre part; elle se vante du credit qu'elle a aussi apres de vous.

    George Selwyn His Letters and His Life

  • 'Il sera en effet évident que l'état où nous voyons tous les animaux, est d'une part, le produit de la composition croissante de l'organisation, qui tend à former une gradation régulière, et de l'autre part qu'il est celui des influences d'une multitude de circonstances très différentes qui tendent continuellement à détruire la régularité dans la gradation de la composition croissante de l'organisation.

    Hormones and Heredity

  • From amid these evil dreams, which menaced his health, he was sent into the country, where he recovered within a year and a half, but at the age of fifteen he once confessed: "Je n'osais pas l'avouer, mais j'éprouvais continuellement des picotements et des surexcitations aux _parties_; à la fin, cela m'énervait tant que plusieurs fois, j'ai pensé me jeter par la fenêtre au dortoir."

    Dream Psychology Psychoanalysis for Beginners

  • La continuellement en proie a une cruelle indi - gence, ils ont jete ce document par -- de longitude et 37o 11 'de latitude.

    In Search of the Castaways

  • Recherches sur l'Organisation des Corps vivants et particulièrement sur son origine, sur la cause de ses développements et des progrès de sa composition, et sur celles qui, tendant continuellement à la détruire, dans chaque individu, amènent nécessairement sa mort.

    Lamarck, the Founder of Evolution His Life and Work

Wordnik is becoming a not-for-profit! Read our announcement here.

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.