Definitions

Sorry, no definitions found.

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • Français · Réactions dans le monde après la libération de l'auteur de l'attentat de Lockerbie

    Global Voices in English » World: Reactions to the Release of the “Lockerbie bomber”

  • Le Vieux de la montagne, histoire orientale, traduite de l'arabe par l'auteur de la Philosophie de la nature

    Publication Date List

  • Or, ici, la victime présumée n'est pas vraiment une victime et l'on ne découvre qu'à la fin qui est la vraie victime, dont le lecteur et l'auteur se moquent du reste éperdument.

    Archive 2010-06-01

  • C'est plutôt un livre qui se prononce en faveur de l'universalité de la nature humaine et rend compte de la vie de Mma Ramotswe dans son Botswana bien-aimé, dont l'auteur décrit les particularités, le mode de vie, la faune et la flore.

    Archive 2010-07-01

  • Dans un livre très intéressant, intitulé American Bee: The National Spelling Bee and the Culture of Word Nerds, l'auteur, James Maguire, suit les participants du championnat de 2005, qui se préparent aux éliminatoires, en lisant des dictionnaires et en étudiant l'étimologie.

    Archive 2010-07-01

  • On peut aimer cette lenteur savoureuse, qui permet de jouir de toutes les surprises que nous apporte l'existence, qui permet surtout de découvrir les surprises là où elles sont vraiment, qui permet de suivre l'auteur dans ses enthousiasmes autant que dans sa dénonciation catégorique de toutes les fausses surprises et de toutes les daubes de l'existence.

    L'Univers de Chesterton

  • Le grand admirateur des choses, c'est l'auteur du cantique des créatures, saint François d'Assises.

    Chesterton et ses paradoxes

  • Le Père Pinckaers est l'auteur de nombreux ouvrages théologiques qui sont devenus des références en la matière.

    Archive 2008-04-06

  • Nous pourrions en suivant l'auteur dans différentes eutres parties de son mémoire faire voir également qu'il n'est pas plus heureux dans les explications qu'il donne, qu'il n'est assez instruit des faits; qu'il avance plusieurs choses que l'on n'observe pas, et qu'il en suppose plusieurs autres sans les prouver, mais nous croyons en avoir assez dit pour que la compagnie se forme une idée de ce mémoire sans nous étendre d'avantage.

    The Creation of Color in Eighteenth-Century Europe

  • Auteur: Hanks blake [NOTE: l'auteur n'est pas un membre de ProZ. com ou n'était pas identifié lors de l'envoi de ce message.]

    Art Scams

Wordnik is becoming a not-for-profit! Read our announcement here.

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.