Definitions

Sorry, no definitions found.

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • When les vendanges are completed you will have "mis la dernière main à l'ouvrage".

    main - French Word-A-Day

  • De son vivant, pas moins de 385 éditions furent publiées et le titre de l'ouvrage devint, en 1786, The American Spelling Book et, en 1829, The Elementary Spelling Book.

    Archive 2010-07-01

  • Le "Globish" présenté dans l'ouvrage de Robert McCrum est à distinguer d'un autre concept, également appelé "Globish", qui désigne un dialecte de l'anglais qui utilise 1 500 mots seulement, un système de prononciation simplifié et une orthographe dans laquelle un grand nombre des voyelles de l'anglais sont fusionnées.

    Archive 2010-07-01

  • Watin, Jean-Félix, Lettre du sieur Watin, auteur de l'ouvrage intitulé "l'Art du peintre, doreur, vernisseur." à M. Seruzier, ancien chirurgien -- major de la Marine royale à Paris, sur l'assertion de M. Gardanne, médecin, qui pretend que la colique qu'éprouvent les marins est occasionnée par la peinture dont on décore quelques chambers des navires.

    The Creation of Color in Eighteenth-Century Europe

  • Inspiré de l'ouvrage "Louis XVI a la parole" par Paul and Pierrette Girault of Coursac, Edition of l'O.E.I.L.

    Archive 2007-12-23

  • Peut-être que l'ouvrage “We Think” de Charles Leadbeater te donnera des idées:

    Livre: je me jette à l’eau — Climb to the Stars

  • Excerpt translation follows: Le principal mérite de l'ouvrage est de scander les principes fondamentaux de cet « accès ouvert » dont les « archives ouvertes » ne sont qu'une des composantes.

    Hélène Bosc

  • The French version is as follows: -- "Je ne restrain point la creation a l'ouvrage du cinquieme jour; plustost je di qu'elle depend de cette masse confuse qui a este comme la source de tout le monde."

    Commentary on Genesis - Volume 1

  • * Je ne restrain point la creation a l'ouvrage du cinquieme jour; plustost je di qu'elle depend de cette masse confuse qui a este comme la source de tout le monde: [1252] 1

    Commentary on Genesis - Volume 1

  • This seems fair since Sartre in his Foreword to the book says: "J'ai lu attentivement l'ouvrage que vous avez bien voulu me confier et j'ai eu le grand plaisir d'y trouver un exposé très clair et très fidèle de ma pensée."

    A Special Supplement: Reflections on Violence

Wordnik is becoming a not-for-profit! Read our announcement here.

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.