Definitions

Sorry, no definitions found.

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • Rwanda menace de restreindre sa coopération avec les Nations unies en retirant ses troupes des missions de paix.

    WN.com - Articles related to Obama choisit de parier sur la jeunesse africaine 

  • "Trop heureux d'être poussé à exiger davantage, Izetbegovic a fait volte-face en retirant son adhésion à l'accord de Lisbonne".

    Dedefensa

  • Et curieusement, de la part des africains, pas un mot, pas des demandes rapides d´éclaircissement afin d´établir la responsabilité commerciale, d´aider les enfants touchés à se faire soigner rapidement, et endiguer les dégâts en retirant rapidement les restes de ces postes du marché.

    Global Voices Online

  • Nous croyons que toute la race d'Adam etant ainsi precipitee en perdition et ruine par la faute du premier homme, Dieu s'est demontre tel qu'il est, savoir misericordieux et juste: [418] misericordieux, en retirant et sauvant de cette perdition ceux qu'en son conseil eternel et immuable il a elus et choisis par sa pure bonte en Jesus - Ohrist notre Seigneur, sans aucun egard de leurs oeuvres; [419] juste, en laissant les autres en leur ruine et trebuchement ou ils se sont precipites.

    The Creeds of the Evangelical Protestant Churches.

  • Ils empeschent aussi tantost la copulation charnelle de l'ho [~m] e & de la femme, en retirant les nerfs, & ostant la roideur du membre; et tantost la procreation en destournant ou bouchant les conduicts de la semence, pour empescher qu'elle ne descende aux vases de la generation. '[

    The Witch-cult in Western Europe A Study in Anthropology

Wordnik is becoming a not-for-profit! Read our announcement here.

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.