Definitions

Sorry, no definitions found.

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • Les semaines sont verticales plus logique vu que le temps file verticalement durant un jour.

    2006 August — Climb to the Stars

  • Ben ils ont dit que comme il etait tres grand on aurait tres bien pu le prendre pour un mechant serpent des mers mangeur d'homme puisqu'en plus il avait tendance a nager (ce fut decouvert il y a peu) comme les hypocampe CaD verticalement ...

    pinku-tk Diary Entry

  • De mme, en pratique traditionnelle, il faut savoir que la pince s’effectue verticalement et est limite la premire phalange; qu’il faut bien prciser le nombre de doigts, dfaut duquel on retient la pince deux doigts.

    Chapter 7

  • Alignez et distribuez des objets horizontalement et verticalement, répartissez l'espacement et l'alignement des points.

    Dailymotion - most recent videos

  • Voilà quelque temps un logiciel sortait, du nom de Eee Rotate, qui permettait de manipuler son ordinateur portable simplement pour permettre que la lecture se fasse non de façon horizontale, mais bien verticalement.

    Megite Technology News: What's Happening Right Now

  • L’androgyne dit les dernières répliques et sort de la scene par une porte près du grand écran: une défaite debout, car la perte finale de la parole est un contre point visuel par rapport a la prise de la parole: une parole épuisée horizontalement, en plein lumièrevers une parole épuisée verticalement, mais dans le noir.

    SARAH KANE: LA PAROLE QUI TUE, LA PAROLE QUI AFFECTE

Wordnik is becoming a not-for-profit! Read our announcement here.

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.