Help support Wordnik by adopting your favorite word!

Definitions

Sorry, no definitions found.

Etymologies

Sorry, no etymologies found.

Examples

  • Le plus sympa serait que j'arrive a approcher Takeshi Obata (dessinateur de Death Note DONC de Matt) a japan Expo comme il est invité ...

    pinku-tk Diary Entry

  • En dehors de savoir faire des trucs cools, être indépendant ou une TPE pose un tas de problèmes "accessoires": comment fixer les tarifs? approcher les clients, ou mieux, les aider à nous trouver? s'en sortir avec l'administratif? trouver un équilibre de vie entre travail et loisirs, surtout si l'on a fait de sa passion son métier?

    Announcing Going Solo — Climb to the Stars

  • Je compte aussi approcher la ville pour leur proposer de soutenir ce projet.

    Picking a City for an Event: Lausanne — Climb to the Stars

  • * J'ai reussi a percer la defense des Godwin pour approcher ma soeur Lymsleia (desormais Reine de Falena en passant) * Je sens que la cavalerie des Dragons-Chevaux va ceder et prendre part a la guerre!

    pinku-tk Diary Entry

  • Oui j'y crois sincerement que j'v reussir a les approcher!!

    pinku-tk Diary Entry

  • Elle se mit � crier comme un chat qui voit approcher un chien.

    The Principal Navigations, Voyages, Traffiques and Discoveries of the English Nation

  • Parviennent-ils à se procurer des esclaves? ils les traitent avec une barbarie dont rien ne peut approcher; ils les nourrissent plus mal encore que ne font les Blancs, et les surchargent de travail: heureusement leur penchant à la fainéantise et a l'ivrognerie, les tient dans un état de mediocrité dont ils sortent rarement.

    The Journal of Negro History, Volume 2, 1917

  • Benjamin Franklin, arrivant dans une auberge par un temps très froid, trouva le feu de la cuisine, le seul qu'il y eût [1] dans la maison, tellement entouré de monde, qu'il ne put en approcher.

    French Conversation and Composition

  • Ce généreux adversaire, sentant approcher la mort, avait jeté sur son compagnon d'infortune un vêtement qui désormais lui était inutile.

    French Conversation and Composition

  • This is sufficient to cover all our iniquities, rendre assures, eloignant de notre conscience la crainte, l'horreur et l'epouvantement, pour nous approcher de Dieu [469] sans faire comme notre premier pere Adam, lequel tremblant se voulait couvrir avec des feuilles de figuier.

    The Creeds of the Evangelical Protestant Churches.

Comments

Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.